CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

LA BARBARESQUE 2019

+5
Ronald
bergamo
748R
FDZaou
joko
9 participants

Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty LA BARBARESQUE 2019

Message  joko Dim 4 Aoû 2019 - 19:15

Bien rentrés, CR à venir .....mais c'était LA BARBARESQUE 2019 2874655158
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3132
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty Re: LA BARBARESQUE 2019

Message  FDZaou Dim 4 Aoû 2019 - 20:00

bien rentré aussi et encore une superbe journée Very Happy je m en lasse pas LA BARBARESQUE 2019 2874655158 encore merci aux organisateurs pour cette superbe balade et pour le resto
FDZaou
FDZaou
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 50
Localisation : aups

Revenir en haut Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty Re: LA BARBARESQUE 2019

Message  748R Dim 4 Aoû 2019 - 20:13

Rapide CR pour moi.

On a fait "moto" à part avec Hubert pour l'aller et le retour, la flemme, la chaleur toussa, au retour on a eu des températures allant jusqu'à 36°C et jamais moins de 34.
Impossible de programmer des routes à l'ombre avec TomTom, je confirme, fdzaou Shocked .
Des vrai parcours de lopette, surtout au retour, oui oui ... ça faisait une éternité que j'avais plus pris par ce coté là.
Mais quelque part, c'était délassant.

L'essentiel était le repas, très bonne table du dimanche comme on les aime, même édenté, j'ai pu apprécier le couscous et la  double portion de baba au rhum, Miam !!

Pis de vous voir, lézamis naturellement Wink

Au plaisir et à la prochaine.


Dernière édition par 748R le Dim 4 Aoû 2019 - 20:21, édité 1 fois
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4817
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty Re: LA BARBARESQUE 2019

Message  bergamo Dim 4 Aoû 2019 - 20:17

Soleil épuisé   bonne ambiance cheers bon resto ...bref encore une virée en bécane  comme on aime  merci aux organisateurs LA BARBARESQUE 2019 815784 LA BARBARESQUE 2019 815784 LA BARBARESQUE 2019 815784 LA BARBARESQUE 2019 815784 LA BARBARESQUE 2019 815784
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4481
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty Re: LA BARBARESQUE 2019

Message  Ronald Lun 5 Aoû 2019 - 13:37

LA BARBARESQUE 2019 Corsic21


Elle aura tenue toutes ses promesses, et on peut dire que la journée fut très… très
  épuisé épuisé épuisé dans tous les sens du terme




RDV à 8h30 avec Nico et Snoop sur notre point de départ habituel, tiens mais c’est quoi ce binz…… je vois double !!!!


LA BARBARESQUE 2019 117

LA BARBARESQUE 2019 214



Mais je suis certain que vous n’êtes même pas (ou plus) surpris.


Eh oui, Snoop à encore sévit, et le voilà cette fois avec le dernier Hypermot 950 SP équipé de quelques accessoires, ligne complète, amorto de direction et quelques autres bricoles, qui met la bête quasiment à 20 K€, mais comme l’a pensé fortement Snoop au cours de cette balade, investir dans la fiabilité est un bon placement !


A propos des petites manies de Snoop, quiproquo amusant avec Hubert que nous avons retrouvé au resto et qui n’avait plus roulé depuis un an et demi avec nous :


-       Joli l’hyper, ta Panigale a été bien reprise ?
-       Snoop ………………………….
-       Ben oui, tu avais bien une pani
 
 
Pauvre Hubert, 1 an ½ et 5 ou 6 bécanes de retard


 
Bon go pour Varage où nous devons retrouver Bergamo et Fdzaou
 
A cette heure il fait bon rouler, vallée du Gapeau, enchainement par la petite route entre Tourves et Bras, puis la route qui va à Varage, du pur bonheur, train de sénateur pour le Barbare qui fermait la marche et a eu le temps d’observer qu’au passage des bécanes, les automobilistes mettaient les mains sur la tête…… étrange cérémonial !
 

Nous stoppons à la sortie du village, à l’intersection ou il y a une pharmacie, sur la route qui va à St-Julien notre prochaine étape, coup de fil à Chris qui est de l’autre côté du village, soit la fabuleuse distance de 132 m, je lui explique et…. Ils arriveront 20 mn plus tard, ben oui ils étaient partis…… traaaaaanquillement en direction de Barjols, mon dieu… mon dieu, dire qu’il va falloir gérer ces individus toute la journée !


LA BARBARESQUE 2019 313

LA BARBARESQUE 2019 414

LA BARBARESQUE 2019 514

LA BARBARESQUE 2019 615





Prochaine étape St-Julien où Joko et Pat nous attendent, nous y serons rapidement par des petites routes sublimes.
 

Tiens, tiens bizarre, le lieu de RDV choisi par Joko, ça évoque bien quelque chose dans mon esprit, mais…. QUOI !


LA BARBARESQUE 2019 713



LA BARBARESQUE 2019 812



Direction Gréoux, toujours traaaaquillement,, là, Joko prendra la tête du convoi, pour ceux qui auront suivi les posts de la Barbaresque, rappelez-vous il y en a un qui faisait le malin quant à l’iti qui devait nous mener à la Montagne du Lure, ce qui lui avait valu de recevoir les galons de GODDGS et qui courageusement a passé le flambeau à Joko.
 

Ceci dit cette partie du trajet fut également excellente, que du plaisir.


Nous y sommes, au pied de la fameuse Montagne du Lure



LA BARBARESQUE 2019 914





petite pause blabla, durant laquelle Patoili nous expliquera les 17 km d’ascension à venir et le magnifique panorama final, plus tous les singles possibles à VTT, durant toute cette partie éducative, deux individus trépignent la bave aux lèvres


  Dès que Pat donne le signal de départ je vois Snoop suivi du Barbare planter un démarrage ( en VTT avant un single de descente «  déchaîne l’enfer ») franchement je n’ai pas mis plus de 10 secondes à réagir mais déjà ils m’ont mis un boulevard !

 
Bon je les ai en visuel, encore un peu d’espoir de faire bonne figure, quand je les vois déboîter un break avant un virage, , j’arrive derrière la bagnole  dans le virage, je coupe  et me prépare à ouvrir en grand dès la sortie, j’ouvre tellement en grand sur la route bosselée, que je me retrouve à déboîter la caisse en wheeling, j’imagine le chauffeur en train de se demander «  c’est quoi ce kéké »  ben il était pas fier le kéké !!!


Et là devant moi….. plus rien, put…. se sont dopés au kérosène les deux barbares !!!



Heureusement que je maîtrise mes classiques  LA BARBARESQUE 2019 122713579 parfaitement et aussitôt je me dis qu’il faut bien enregistrer le coup du break pour le ressortir, sinon je vais devoir avouer m’être fait larguer lamentablement.


MAIS …. MAIS que vois je garé au bord de la route quelques km plus loin, mais oui deux hypermots…. Je savais qu’ils ne supporteraient pas la pression que je mettais à quelques km derrière  LA BARBARESQUE 2019 91818 LA BARBARESQUE 2019 91818 LA BARBARESQUE 2019 91818 LA BARBARESQUE 2019 91818
 
Snoop avait son radiateur d’huile qui pendouillait, quoi de plus normal pour une bécane qui a déjà 1500 bornes.



Réparation de fortune


LA BARBARESQUE 2019 1011



Et nous terminons tranquillement l’ascension, pour prendre un rafraîchissement bien mérité au sommet et admirer le panorama.


LA BARBARESQUE 2019 1112



Remis de nos émotions et désaltéré, nous mettons le cap sur Sigonce pour le repas, là nous retrouverons JP et Hubert, qui ne partageront que le repas avec nous et prendront un iti différent pour le retour, ils ne supportent pas de se traîner.
 
Bravo Joko pour le restaurant, excellente qualité et nous avons échangé motos avec les anciens du village.  
 
Dur dur de se remettre en selle après le repas, nous ne devons pas être loin des 40 °, début de parcours très calme avant d’attaquer les petites routes direction Vitrolles (celui du 04) puis direction la Tour d’Aigues, toujours des routes fabuleuses, mais je sentais l’épuisement me gagner et obligé de garder un peu de gaz pour ne pas être envoyé au fossé par la horde qui me talonne !
 
Dernier verre à la tour d’Aigues, nos chemins devant se séparer quelques km plus loin à Pertuis.
 
Ah Pertuis ! Ça doit bien faire cinq ou six fois déjà que je suis incapable de retrouver ma route dans ce bled et cette fois nous n’échapperons pas à la règle, Snoop partira de son coté et Nico sera obligé de mettre son GPS pour trouver la direction Jouques, ce après ¾ à visiter Pertuis.


Avant Jouques dernier arrêt regroupement, à partir de là étant sûr que le parcours jusqu’à St-Max était bien indiqué, la journée commençant à être longue ce sera retour d’une traite et avec un peu de gaz (désolé Fabien), nous atteindront le panneau Solliès-Pont assez rapidement avec Nico.
 
Merci à tous pour cette belle journée.
 

.  
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10477
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty Re: LA BARBARESQUE 2019

Message  joko Lun 5 Aoû 2019 - 19:37

Pat et moi sommes partis dimanche matin , et pour s' échauffer un peu nous avons grimpé les Termes, puis direction Peynier, Trets, le vallon de Pourrieres, Rians , Ginasservis jusqu'au croisement de St Julien le Montagnier où nous avons attendu sagement le reste de la troupe

LA BARBARESQUE 2019 Img_2400

Ah, oui j'avais oublié de dire que pour l'occasion j'avais ressorti mon cher 600Mostro, ma vieille mais fidèle mémère LA BARBARESQUE 2019 1020071927 Mais , mon Dieu, qu'on s'habitue vite à la facilité et la "modernité"........ je la conduisais sans souci, sans me poser de question mais Là!!

L'embrayage dur, la poignée d'accélérateur idem, le faux point mort que je filoutais sans me rendre compte pendant toutes ces années, bizarrement lourde à balancer alors qu'elle me semblait légère avant, tout a redécouvrir comme si c'était le premier jour pffff

Enfin pas grave du moment que j'ai quelque chose pour rouler et un beau bruit dans les oreilles, ça me va bounce

Et voici qu' arrivent, Ronald, Bergamo, FDZaou et quelle fut notre surprise de voir Loic perché sur un Hypermotard 950 flambant suivi comme une ombre par Nico sur son HM 939 , la journée s'annonçait chaude dans tous les sens du terme LA BARBARESQUE 2019 3669069390

LA BARBARESQUE 2019 Img_2406
LA BARBARESQUE 2019 Img_2409

Je n'ai pas compris pourquoi Nico a insisté pour que je fasse cette photo pendant qu'il posait , sans doute s'est il senti obligé depuis qu'il a pris un an de plus...........;; LA BARBARESQUE 2019 1480488879

LA BARBARESQUE 2019 Ruines10

Nous repartons ensuite par des routes sympa jusqu'à Gréoux et malgré l'annonce d'une journée rouge pour la circulation sur ce WE juilletiste/aoutien j'ai trouvé qu'il y avait "peu" de circulation, pas trop de camping-cars,enfin tout est relatif mais c'était correct tout de même quand on connait Gréoux en pleine saison estivale . A partir de là, notre GODDGS Ronald pour ne pas le nommer se décide à faire la greve et  me voilà à rouler en tête de la meute aux abois. On se dirige vers Manosque , puis on bifurque sur la petite route sinueuse qui mène à Oraison et où le goudron a été refait, un plaisir d'y rouler associé au plaisir de voir Manosque et ses environs sous un angle inhabituel. Ensuite s'enchaine La Brillanne, Notre Dame des Anges, Forcalquier, Fontienne et St Etienne les Orgues. Nous voilà arrivés au pied de la Montagne de Lure

...................C'est là que les fauves furent lachés!!

Patrick et moi  montons a notre rythme de sénateur habituel mais au détour d'un virage voilà nos lascars arrêtés, je passe les détails mais Loic et FDZaou vont finir par déshabiller le Mostro pour rhabiller le HM 950 et nous voilà repartis LA BARBARESQUE 2019 855128

LA BARBARESQUE 2019 Img_2402

Arrivés a la station ,  nous stoppons pour un rafraichissement bien mérité , le petit souci " mécanique" nous a un peu retardé et nous ne pourrons pas
aller au sommet de la montagne pour admirer un panorama époustouflant surtout que le ciel était bien dégagé  . Dommage, mais ce n'est que partie remise Je surveille
LA BARBARESQUE 2019 Img_2399

La faim commence à tenailler nos estomacs et nous redescendons par le même versant sur St Etienne les Orgues, puis direction Cruis, Montlaux et Sigonce où nous attendaient JP et Hubert

LA BARBARESQUE 2019 Img_2407
LA BARBARESQUE 2019 Nico_c10

Même JP a arrêté de jouer au Schtroumpf Grognon quand la serveuse lui a apporté un double baba au rhum bien arrosé LA BARBARESQUE 2019 1020071927

LA BARBARESQUE 2019 Img_2408

Apéro, repas en terrasse, desserts , café, moment de détente et nous voilà sur le chemin du retour. Jp et Hubert repartent de leur coté; pour nous ce sera Sigonce, Forcalquier, Mane, Cereste puis un dernier arrêt boisson à la Tour d'Aigues et le groupe va se scinder,traçant vers nos maisons respectives

Contente de cette belle journée et j'espère que vous avez apprécié les belles petites routes du secteur, moi  je suis prête a vous y accompagner de nouveau LA BARBARESQUE 2019 3264372455  LA BARBARESQUE 2019 533890
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3132
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty Re: LA BARBARESQUE 2019

Message  nico83 Mar 6 Aoû 2019 - 18:50

LA BARBARESQUE 2019 584705154 les amis

Encore une balade qui a tenu ses promesses…

Le Barbaresque 3…..une sortie planifiée sur mesure par notre GODDGS (Gentil Organisateur Ducati Desmo Grand Sud) pour satisfaire l’appétit de petits virages du Barbare et de ses pairs….

Quel bonheur de retrouver enfin tous ces visages familiers des amis forts sympathiques de notre forum adoré.

LA BARBARESQUE 2019 58661110

Il n’y a pas à dire, vous ne trouverez nul part ailleurs cette ambiance de franche camaraderie, ces crises de fou rire et ces pilotes dignes du Joe Bar Team qui parfois peuvent faire peur….


Je suis un homme heureux !

Après être monté au 7ème ciel et tutoyé les anges, je redescend doucement de ce magnifique spleen que l’adrénaline à haute dose m’a procuré lors de notre ascension de la montagne de Lure…..


Il faut dire que si tous les dégénérés du Forum qui ont pris part à cette prestigieuse Barbaresque 3ème édition roulent au bon petit rythme si cher au DDGS, l’ascension de la montagne de Lure restera à jamais gravée dans les mémoires….

Vous allez comprendre…..

LA BARBARESQUE 2019 Img_0452

Snoopcorse a rejoint le point de rendez vous de La Farlède au guidon d’une nouvelle machine de guerre, une DUCATI 950 SP HYPERMOTARD ligne complète Termignoni…..

Nous retrouvons enfin Loïc avec le sourire.

Il faut dire que sa petite 690 avait de la peine à garder le rythme dans les arsouilles sérieuses……

Le clan des Hypermotard s’agrandi !!

LA BARBARESQUE 2019 11710

Cette machine est tout simplement MAGNIFIQUE et d’une efficacité diabolique.
Quel plaisir de voir mon mentor de retour….les choses sérieuses vont pouvoir reprendre. Je suis tellement content pour lui !

J’ai eu l’immense honneur de rouler quelques kilomètres à son guidon. Elle est encore plus ramassée que le 939 SP avec un couple maximum situé autour des 4000 trs alors que sur le model précédent il se situe autour des 6000 trs.
L’accélération intervient donc plus rapidement au sortir des virages…
De plus elle est équipée d’un shifter Up and Down….le pied !
Les sensations sont encore plus violentes que sur la mienne.

Loïc la trouve quasiment aussi maniable que son ancien 690, avec un moteur linéaire et exploitable doté d’une allonge impressionnant gage de grande efficacité.
Mais inutile de se poser trop de question quand on voit le sourire ébahit de Snoopcorse….il est totalement conquis.

Nous voici enfin au départ de la fameuse montée de la montage de Lure.
J’observe Loïc du coin de l’œil, il ne laisse rien paraître comme d’habitude mais je le sens concentré, impatient de découvrir enfin le réel potentiel de la bête.

LA BARBARESQUE 2019 Img_0453

LA BARBARESQUE 2019 Img_0454

A peine le coup de départ donné qu’il lâche les fauves….et démarre en trombe.

YES !! çà c’est du Snoopcorse le Grand comme on les aime.

Les deux Hypermot partent devant, avalent les virages en épingle comme qui rigole, les machines sortent des courbes sur les roues arrières, les poignées sont tordues au max, les accélérations foudroyantes et les freinages appuyés engagés tardivement font décoller les roues arrières jusqu’au moment ou les machines sont jetées sur l’angle la jambe intérieure sortie.

Loic maitrise parfaitement sa nouvelle monture qu’il exploite déjà à son maximum. Le paysage défile très très rapidement, impossible de voir quoi que ce soit…

De toute façon à cette vitesse, il faut rester plus que concentré, le moindre retard à engager la moto sur l’angle, la moindre faute d’inattention, une petite hésitation et c’est la sortie de route assurée avec les conséquences terribles que vous connaissez.

Je cravache ma monture pour rester dan la roue de mon mentor, quel pied, l’adrénaline me dope, j’ai l’impression d’être dans une course de côte, c’est beau et diablement effrayant à la fois, mais entrainé dans la leçon de pilotage de Loïc, je ne pense à rien d’autre que d’essayer de suivre son rythme d’enfer comme au bon vieux temps.

Nous nous arrêterons très peu de temps avant d’arriver au sommet pour attendre le reste de l’équipe par solidarité bien entendu…..


Cette balade a été une réussite totale, ou chacun a amené une partie de ses connaissances pour faire découvrir aux autres les plus belles petites routes de leur pays.

Bravo Joko pour cet itinéraire époustouflant, la prochaine fois, il faudra songer à s’arrêter un court instant pour aller faire trempette….

Merci à vous tous les amis et au plaisir de vous retrouver très prochainement par exemple les 24 et 25 Aout à la « Pourquoi Pas 4ème Edition…. »

LA BARBARESQUE 2019 Asmile10




_________________
LA BARBARESQUE 2019 Capt1204
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8675
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 60
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty Re: LA BARBARESQUE 2019

Message  pataioli13 Mar 6 Aoû 2019 - 18:59

Pour compléter le CR de Joko, je ne rajouterai que quelques lignes

Merci à Nico pour avoir payé la tournée - tant attendue- au sommet de Lure  LA BARBARESQUE 2019 284380
Merci à Loic pour avoir arrosé comme il se doit sa nouvelle monture à La Tour d'Aigues LA BARBARESQUE 2019 284380

Et merci à tous les participants qui ont permis la réussite de cette Barbaresque 2019 LA BARBARESQUE 2019 855128
pataioli13
pataioli13
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2828
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty Re: LA BARBARESQUE 2019

Message  Invité Mar 6 Aoû 2019 - 21:00

LA BARBARESQUE 2019 584705154

Merci a tous pour les comptes rendus & photos..
Malheureusement je n'ai pas pu être des vôtres ce week end ... mais le 24 LA BARBARESQUE 2019 3669069390

D'ailleurs depuis 2 semaines je prends mémère des esprits mal etc (je m'attend a tout du ddgs).. Shocked
donc .. je prends la Ducat .. Repos du 675 jusqu'au 24 !

.. Franchement ça change ..C'est du brutal face a la douceur british Cool

Pascal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty Re: LA BARBARESQUE 2019

Message  Ronald Mar 6 Aoû 2019 - 21:16

racer13 a écrit:

 .. Franchement ça change ..C'est du brutal face a la douceur british Cool

Pascal
Ben oui

LA BARBARESQUE 2019 Jane10
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10477
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty Re: LA BARBARESQUE 2019

Message  pollux06 Mer 7 Aoû 2019 - 8:59

ah la laa , j'aurais encore une fois aime etre des votres ....surtout que cela fait plus de 1 mois et demi que je n'ai pas roulé .. LA BARBARESQUE 2019 584705154
pollux06
pollux06
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1594
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 69
Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty Re: LA BARBARESQUE 2019

Message  SNOOPCORSE Mer 7 Aoû 2019 - 22:45

Qu'elle fut chaude cette balade au premier sens du terme mais aussi dans le second tellement le rythme était soutenu ! Fallait s'accrocher et garder l'oeil vif !
C'était aussi une première pour moi et l'hypermotard, acquis la veille de la balade. Alors comment décrire ces premiers tours de roues...Étant fan depuis toujours du barbare, imaginez vous être un aficionado de Rossi et pouvoir être à ses côtés et le suivre sur une Yamaha M1. C'est un peu ce que j'ai vécu, avec la pression d'être à la hauteur de ma monture mais aussi du regard expert de Nico, quelles sensations uniques !
En résumé, une superbe journee entre potes, un bon resto, des paysages au top (la montagne de lure drunken ) et des pauses raffraichissantes bienvenues . Ah oui j'allais oublier, merci Joko pour ta vis salvatrice !
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2865
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty Re: LA BARBARESQUE 2019

Message  nico83 Dim 11 Aoû 2019 - 15:09

SNOOPCORSE a écrit:.... mais aussi du regard expert de Nico, quelles sensations uniques !


LA BARBARESQUE 2019 815784 mdr   EXCELLENT Loic...

Heureusement que j'avais pris la Go Pro sans vous le dire....

Voici le spectacle auquel nous avons eu droit tout au long de la montée de la montagne de Lure...Merci Snoop !

LA BARBARESQUE 2019 Captu400

LA BARBARESQUE 2019 Captu401

_________________
LA BARBARESQUE 2019 Capt1204
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8675
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 60
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty Re: LA BARBARESQUE 2019

Message  Ronald Mer 14 Aoû 2019 - 13:17

Je viens de recevoir un excès de vitesse Forcalquier vers Céreste, 80 pour 70 d'autres ont reçu ?
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10477
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty Re: LA BARBARESQUE 2019

Message  FDZaou Mer 14 Aoû 2019 - 14:17

il y a un radar qui prend dans les 2 sens juste avant l entrée de cereste qui etait a notre gauche qui flashe a 70km/h
FDZaou
FDZaou
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 50
Localisation : aups

Revenir en haut Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty Re: LA BARBARESQUE 2019

Message  pataioli13 Mer 14 Aoû 2019 - 16:50

Pour l'instant rien reçu
Garde bien le PV , c'est la preuve que tu es le plus rapide d'entre nous Laughing
pataioli13
pataioli13
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2828
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty Re: LA BARBARESQUE 2019

Message  Ronald Mer 14 Aoû 2019 - 18:24

pataioli13 a écrit:Pour l'instant rien reçu
Garde bien le PV , c'est la preuve que tu es le plus rapide d'entre nous Laughing

80 pour 70 c'est surtout la preuve que je suis une truffe !
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10477
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty Re: LA BARBARESQUE 2019

Message  bergamo Mer 14 Aoû 2019 - 18:51

Ronald a écrit:
pataioli13 a écrit:Pour l'instant rien reçu
Garde bien le PV , c'est la preuve que tu es le plus rapide d'entre nous Laughing

80 pour 70 c'est surtout la preuve que je suis une truffe !
 


Pour l'instant rien reçu non plus mais bon ça casse bien les cou...es par contre... LA BARBARESQUE 2019 565058506
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4481
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty Re: LA BARBARESQUE 2019

Message  nico83 Mer 28 Aoû 2019 - 16:49

LA BARBARESQUE 2019 2874655158

TOUT EST BIEN.....QUI FINI BIEN !!!!

Vous vous rappelez de l'arsouille d'anthologie dans la montée de la montagne de Lure????

OUI en effet c'est à cette occasion que Loic a pu confirmer la bonne réputation de nos fameuses machines.....

Si tu ne perds pas une pièce...ce n'est pas une DUCATI.

LA BARBARESQUE 2019 Img_2415

Loic a perdu une vis du radiateur inférieur, c'est pour vous dire au combien il maltraite sa monture.....

Bref le suiveur que je suis, a vu dans sa vision périphérique une plaque de tôle 20x30 rebondir sur l'asphalte et dégager hors du champ de vision coté gauche de la route.

Malgré les recherches rapides entreprises le jour même nous n'avions rien trouvé.

Il faut dire que Loic était assez surpris d'entendre parler de cette objet volant non identifié sachant qu'il avait toujours les deux grilles protège radiateurs en place.

Du coup tout le monde m'a pris pour un fou ........ (il n'ont pas forcément tord, mais quand même....)

C'était sans compter avec la troisième grille destinée à protéger le bloc moteur.....

Mais ça Loic ne nous en a parlé que plusieurs jours plus tard après avoir vérifié le serrage de l'ensemble de sa monture et étudié ses photos sur lesquelles.....heureusement....apparait la fameuse grille manquante.


Nous avons donc profité de notre sortie VTT à la montagne de Lure pour s'arrêter dans le fameux virage et organiser une battue en règle des fourrés aux alentours.

MIRACLE, la fameuse grille est retrouvée sous un bosquet de ronces.

Connaissant le prix de ces accessoires......nous avions tous le sourire aux lèvres...surtout Snoopcorse !!

LA BARBARESQUE 2019 91410

LA BARBARESQUE 2019 101110

LA BARBARESQUE 2019 Img_0611

LA BARBARESQUE 2019 Img_0610

LA BARBARESQUE 2019 Ce022910



_________________
LA BARBARESQUE 2019 Capt1204
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8675
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 60
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty Re: LA BARBARESQUE 2019

Message  bergamo Mer 28 Aoû 2019 - 17:18

LA BARBARESQUE 2019 Cx2rfh10
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4481
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty Re: LA BARBARESQUE 2019

Message  SNOOPCORSE Mer 28 Aoû 2019 - 21:13

Merci à l'équipe pour avoir recherché activement et spécial thanks à mon barbare préfèré qui a retrouvé la pièce grâce à son oeil de lynx ! Et non je n'ai jamais pensé que tu étais fou...juste un peu différent !  LA BARBARESQUE 2019 1480488879
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2865
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

LA BARBARESQUE 2019 Empty Re: LA BARBARESQUE 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum