La Mini Barbaresque
+2
pataioli13
Ronald
6 participants
Page 1 sur 1
La Mini Barbaresque
Mini Barbaresque a ajouter au compteur balade.
Tracé bien sympa
9H40 le ronflement du SnoopprotoCB fait trembler les vitres de la maison
Fred et sa nouvelle acquisition l’accompagne, superbe cette XR
Dans la foulée c’est Nico qui arrive
Devant cette armada de guerre, je décide de sortir mon arme ultime, qui bien entendu va déclencher un concert de protestations « non pas la rouge, ça va trop vite c’est déloyal »
C’est donc à quatre que nous allons faire cette mini Barbaresque, mais quels participants ! Trois furieux graves, heureusement que je suis l’élément modérateur
Allez go, nous attaquons par la vallée de la Sauvebonne pour arriver rapidement dans le Babaou, toujours aussi plaisant ce Babaou, mais cette fois il y avait vraiment trop de
Et malheureusement nous ne sommes pas équipé de notre exterminateur, bien que Nico tentera bien de faire honneur à son jumeau, mais bon c'est un métier !
Collobriéres, comment résister à un arrêt, nous avons hésité mais le plaisir de poster cette tof pour nos amis Marseillais fut le plus fort
Allez re départ, cette fois ce sera par le col de la Fourche, superbe petit col, certes un peu étroit, l’ouvreur doit s’appliquer a ne pas trop écarter, mais du bonheur
Puis cap sur Gonfaron où nous allons prendre le col de la Tortue, tout à fait adapté à la cadence !
Puis Besse sur Issole pour aller chercher la vallée du Gapeau pour l’ultime étape du matin.
Petit casse-croute à la maison avec Nico, puis coaching de nos tricolores, Nico a coaché Quarta et moi Zarco.
Bon ce n'était pas la Barbaresque officielle que nous avions prévue, mais car même un bien bon moment
Tracé bien sympa
9H40 le ronflement du SnoopprotoCB fait trembler les vitres de la maison
Fred et sa nouvelle acquisition l’accompagne, superbe cette XR
Dans la foulée c’est Nico qui arrive
Devant cette armada de guerre, je décide de sortir mon arme ultime, qui bien entendu va déclencher un concert de protestations « non pas la rouge, ça va trop vite c’est déloyal »
C’est donc à quatre que nous allons faire cette mini Barbaresque, mais quels participants ! Trois furieux graves, heureusement que je suis l’élément modérateur
Allez go, nous attaquons par la vallée de la Sauvebonne pour arriver rapidement dans le Babaou, toujours aussi plaisant ce Babaou, mais cette fois il y avait vraiment trop de
Et malheureusement nous ne sommes pas équipé de notre exterminateur, bien que Nico tentera bien de faire honneur à son jumeau, mais bon c'est un métier !
Collobriéres, comment résister à un arrêt, nous avons hésité mais le plaisir de poster cette tof pour nos amis Marseillais fut le plus fort
Allez re départ, cette fois ce sera par le col de la Fourche, superbe petit col, certes un peu étroit, l’ouvreur doit s’appliquer a ne pas trop écarter, mais du bonheur
Puis cap sur Gonfaron où nous allons prendre le col de la Tortue, tout à fait adapté à la cadence !
Puis Besse sur Issole pour aller chercher la vallée du Gapeau pour l’ultime étape du matin.
Petit casse-croute à la maison avec Nico, puis coaching de nos tricolores, Nico a coaché Quarta et moi Zarco.
Bon ce n'était pas la Barbaresque officielle que nous avions prévue, mais car même un bien bon moment
Ronald- Admin
nico83 et 748R aiment ce message
Re: La Mini Barbaresque
Belle balade
pataioli13- desmo sudiste d'argent
Pas un temps à manger une glace ...même à Collobrières!!
Vous avez bien fait d'aller rouler sur ces belles routes
Vous avez bien fait d'aller rouler sur ces belles routes
joko- moderateur
Très sympa petite balade de reprise ....
Pour le reste je ne saurais vous dire.....
Moi je ne suis venu que pour la glace aux marrons......
nico83- moderateur
Une bien bonne virée avec pause gastronomique qui peut donc rentrer dans le très célèbre "Go et Nico". Un papi en ouvreur, un Nico à l'aspi de tout ce qui bouge et un Frédéric doté d'une arme de guerre à faire pâlir un barbare. Une réussite !
SNOOPCORSE- desmo sudiste d'argent
gizmostro et nico83 aiment ce message
J'imagine une bien belle virée vous avez bien fait d'en profiter.
bergamo- desmo sudiste d'argent
kallista aime ce message