CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CR Histoire de se voir

+2
Ronald
joko
6 participants

Aller en bas

CR Histoire de se voir Empty CR Histoire de se voir

Message  joko Ven 31 Juil 2020 - 17:25

- Entre un qui  ne veut pas nous voir à 8h30,

- l'autre qui doit nous rejoindre en haut de la Ste Baume à 11h mais qui a un RV chez lui à 10h30

- et le troisième qu'on doit retrouver à St Antonin/Bayon mais qui nous attend à Pourrieres.......

........Et bien , on a failli ne pas se voir !! Wink



CR Histoire de se voir Hdv210

Pleins faits, nous voilà partis à l'heure en direction de St Antoine /Bayon pour retrouver Bergamo, la route des Termes est ombragée et la température du matin est encore fort agréable. Nous atteignons le point de rv un peu en avance et stationnons les bécanes sur le parking à l'ombre .

CR Histoire de se voir Img_2658

Nous patientons 1/4h.20mn mais rien à l'horizon si ce n'est le soleil qui poudroie sunny . Au bout de quelques temps, me baladant sur le parking mon téléphone bipe et je constate que Chris a essayé de me joindre il y a 25mn sans succès. Impossible de le rappeler, aucun réseau.

Nous décidons de repartir en direction d'Aix pour nous éloigner légèrement de la barre rocheuse de la Ste Victoire, sauf que Pat emporté par son élan parcourt 10 km avant que j'arrive à lui faire comprendre qu'il peut stopper Evil or Very Mad
Finalement nous arrivons à contacter Chris qui  dit nous attendre dans Pourrières !! Shocked .....village que nous n'avions pas décidé au préalable de traverser.......Allez, pas de souci, nous repartons donc en direction de Pourrières et le sens de l'orientation de Patrick se met en mode " parcours cycliste " et le voilà en train de me programmer un tracé farfelu pour rejoindre le village situé à moins de 15 bornes !! CR Histoire de se voir 565058506

Deux arrêts et trois colères plus tard nous retrouvons Bergamo qui nous attend sagement à l'entrée de la commune CR Histoire de se voir 1480488879

Nous repartons en direction de Trets où Patrick, toujours suivant sans doute l'Etoile du Berger égaré, nous fera effectuer les deux ou trois désormais célèbres demi-tours, devenus signature officielle du ddgs .


Nous parvenons enfin sur la route du col du Petit Galibier , route sympa peu fréquentée qui nous fait basculer de l'autre coté de la montagnette et redescendre sur St Zach. Nous décidons de bifurquer vers la Sambuc, mais un semi-remorque polonais gachera notre plaisir pendant toute la montée Mad
A Nans- les-Pins nous attaquons la montée de la Ste Baume sur cette route sinueuse mais très étroite jusqu'à retrouver JP sagement attablé à l'ombre sur la terrasse du bar  du sanctuaire.

CR Histoire de se voir Img_2649

Vous noterez la présence de la fidèle Hello Kitty !!

CR Histoire de se voir Img_2657

Message de désistement de Ronald Crying or Very sad Force est de constater que les Monster ( et les 13) sont seuls présents!!

Les boissons fraiches sont bienvenues CR Histoire de se voir 284380
L'heure tourne , nous décidons de redescendre l'Espigoulier  versant Auriol et rejoindre Roquevaire pour déjeuner . Descente sympa car peu de monde et paysage toujours aussi époustouflant !! CR Histoire de se voir 1020071927

Le déjeuner se déroule en terrasse à l'ombre ....

CR Histoire de se voir Img_2659
CR Histoire de se voir Img_2651

Une branche dissidente de la fameuse OREZZA........
CR Histoire de se voir Img_2648

Je laisse la plume à JP pour commenter la photo suivante ........Jaloux de la conduite à la Marquez, il a essayé de poser le coude mais dans un premier temps sans la moto....CR Histoire de se voir 1385377375
CR Histoire de se voir Img_2647

mais l'air est toujours aussi suffocant malgré une petite brise de temps en temps .......à la fin du repas Chris trempe sa serviette papier  (de couleur orange) dans l'eau glacée pour se rafraichir le visage et le cou avant de remettre son casque. C'etait sans compter sa pilosité pas si traaaaaanquille mdr
CR Histoire de se voir Img_2654

Nous nous dirigeons vers le parking pour récupérer les bécanes garées à l'ombre quand tout à coup Jp , stationné au plus pres de l'entrée du resto nous fait signe de le rejoindre  scratch  scratch
. En fait, en manoeuvrant sa bécane du coté droit , la béquille s'est repliée et avec son petit bras trop court il n'arrivait pas à la rouvrir pour pouvoir  reposer la moto et grimper dessus  mdr

CR Histoire de se voir Img_2656

Patrick vient enfin à son secours cheers

CR Histoire de se voir Img_2655

Nous repartons vers Aubagne, pour guider Chris qui doit faire un achat dans la zone commerciale mais la chaleur se fait de plus en plus pénible, nous nous séparerons ensuite pour rentrer au plus vite se mettre au frais épuisé

La virée du matin a été bien sympa , mais passé 13h  il devient difficile d'apprécier de rouler ouf
Comme l'a si bien résumé Chris , pas besoin de faire 500 bornes pour avoir de quoi raconter CR Histoire de se voir 855128
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3109
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

CR Histoire de se voir Empty Re: CR Histoire de se voir

Message  Ronald Ven 31 Juil 2020 - 17:43

Belle sortie. Navré pour le lapin. J'avais un RDV téléphonique à 9H30 qui nécessitait que je sois devant mon PC, puis message me demandant de le décaler à 10H30, d'où le message à l'équipe. Total le RDV sera reporté pour 14H, mais entre temps j'avais commencé a poser une belle capote toute neuve sur la deudeuche.
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10320
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

CR Histoire de se voir Empty Re: CR Histoire de se voir

Message  bergamo Ven 31 Juil 2020 - 19:24

Bien rentré✌
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4405
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

CR Histoire de se voir Empty Re: CR Histoire de se voir

Message  748R Ven 31 Juil 2020 - 20:59

Pas besoin de la moto pour tomber, je peux aussi le faire en sortant de la voiture et me raper le bras sur le crépi de la maison 
HA HA HA  !
Même pas mal.


A propos de tomber : Tombé du lit à 07h00, très en avance sur ce que j'avais prévu (un miracle !!), j'étais presque bon pour me pointer à l'heure au départ de cette manche du championnat du DDGS.
Mais bon, "presque", c'est presque, pas totalement.

C'est donc sans hâte que je me prépare et vaque à quelques occupations domestiques avant de partir et d'arriver à 10h50 sans me presser à destination, mais en mettant tout de même 13 minutes dans la vue de Tom Tom.
C'est en entendant les copains me narrer ce qu'a écrit Joko ci dessus, que je me dis que j'ai  tout de même probablement loupé un grand moment.



sourcils


Bien mangé, la souris d'agneau, super.


CR Histoire de se voir 3264372455


En partant du restau, le coup de la béquille, et c'est là qu'on voit les amis :
-  "Attends attends avant de lui remettre la béquille, on fait la photo".
Cela avec le casque sur le citron par 40° à l'ombre mais en plein soleil.


affraid


Ca fait des souvenirs !!!
Comme le  dit Joko, pour en avoir, pas besoin de faire 500 bornes.


CR Histoire de se voir 91818


Allez, à la prochaine.Wink


CR Histoire de se voir 284380
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4757
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

CR Histoire de se voir Empty Re: CR Histoire de se voir

Message  Invité Sam 1 Aoû 2020 - 7:10

CR Histoire de se voir 3282753608 pour le partage .a Bientot
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Histoire de se voir Empty Re: CR Histoire de se voir

Message  nico83 Sam 1 Aoû 2020 - 9:04

CR Histoire de se voir 2874655158

Excellent merci les amis!

Très bon CR j’ai bien rigolé entre le jeu du chat et de sa souris pour le rdv, des Monster coincés derrière un camion Polonais.....trop fort... et Pat le fou furieux avec son fameux sens de l’orientation et des demi~tours... CR Histoire de se voir 91818 CR Histoire de se voir 974974142 sans oublier la béquille à JP !

On se serait cru dans un épisode de la septième compagnie... lol!

Vous êtes au TOP  !

mdr CR Histoire de se voir 284380 ddgs

Vivement la PQP je sens que l’on va bien rigoler

CR Histoire de se voir 1480488879

_________________
CR Histoire de se voir Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8578
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

CR Histoire de se voir Empty Re: CR Histoire de se voir

Message  DUCATISA Sam 1 Aoû 2020 - 9:11

Ne changez rien: vous êtes au top!! CR Histoire de se voir 584705154
DUCATISA
DUCATISA
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 52
Localisation : Var / St Cyr Sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

CR Histoire de se voir Empty Re: CR Histoire de se voir

Message  Ronald Sam 1 Aoû 2020 - 9:58

nico83 a écrit::

Vivement la PQP je sens que l’on va bien rigoler

CR Histoire de se voir 1480488879




CR Histoire de se voir 10115
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10320
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

CR Histoire de se voir Empty Re: CR Histoire de se voir

Message  bergamo Sam 1 Aoû 2020 - 10:24

Bon ok la journée a commencé un peu vrac mais bon l'esssenciel est de se retrouver un moment et ce fut le cas Very Happy Encore une très belle journée avec mes camarades de jeux et  leurs fabuleuses machines de guerre  Very Happy  (MONSTER CR Histoire de se voir 855128  )
Une très bonne idée cette petite virée avant la PQP 2020  CR Histoire de se voir 815784
Merci Joëlle pour les boissons fraîches CR Histoire de se voir 284380
Patrick la débrouille code 06 CR Histoire de se voir 1480488879
Un clin d’œil à notre JP pour son joli tee shirt forza ducati
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4405
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

CR Histoire de se voir Empty Re: CR Histoire de se voir

Message  Invité Sam 1 Aoû 2020 - 21:09

Ronald a écrit:




CR Histoire de se voir 10115

CR Histoire de se voir 91818 CR Histoire de se voir 91818
Demande Asile en Ardeche Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Histoire de se voir Empty Re: CR Histoire de se voir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum