squadra motos
+13
noonoors
sergio
nico83
Zébulon
ninjapunk
grandry
gemalobid
kipapu
gizmostro
jl
IFF998
marianne S2R
jean-michel
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
squadra motos
Re: squadra motos
ne peux juger aucun de ces magasins, ne les connais pas ...
marianne S2R- desmo sudiste d'or
Il se sont occupés de ma 998 jusqu'à maintenant et jamais eu de soucis. Et bien que je n'ai jamais acheté de moto chez eux toujours été bien reçu avec moto de pret.
Je regrette peut-être Karine aux pièces détachées mais on mettra ça sous l'excuse de la nouveauté
Je regrette peut-être Karine aux pièces détachées mais on mettra ça sous l'excuse de la nouveauté
IFF998- desmoducatiste confirmé
Mauvais souvenir personnellement. Je n'y vais pas.
jl- desmoducatiste confirmé
j'y ai toujours été bien reçu en boutique mais je n'y vais que pour acheter des pièces et la gestion en flux tendu ne leur permet pas d'avoir des stocks confortables(pour le client...)
j'ai aussi été bien reçu à l'atelier quand bien même je n'y ait jamais laissé de moto.
seul grincement c'est le vendeur moto d'occasion qui réponds au bonjour quand il veut.......
j'ai aussi été bien reçu à l'atelier quand bien même je n'y ait jamais laissé de moto.
seul grincement c'est le vendeur moto d'occasion qui réponds au bonjour quand il veut.......
gizmostro- desmo sudiste de bronze
belle concession,
pas d'expérience "atelier"
nego pour une 999 R xerox plutot difficile sur la reprise d'un gex mais c'était le jeu... et ils ont perdu!! peu joueur quand même comparativement à ducat grenoble.
sinon expérience au castellet ou devouement du boss exceptionnel pour me faire remonter un pompe d'embrayage entre 12 et 14h pour ne pas me pourrir ma journée.
pas d'expérience "atelier"
nego pour une 999 R xerox plutot difficile sur la reprise d'un gex mais c'était le jeu... et ils ont perdu!! peu joueur quand même comparativement à ducat grenoble.
sinon expérience au castellet ou devouement du boss exceptionnel pour me faire remonter un pompe d'embrayage entre 12 et 14h pour ne pas me pourrir ma journée.
kipapu- desmoducatiste confirmé
Kipapu ton analyse est bonne
l'atelier ils sont tous plutôt jeunes (ce qui ne préjuge pas nécessairement de leurs qualités)
l'occasion pour faire un essai faut quasi d'abord signer le chèque (j'ai fait essai et chèque ailleurs sans être mis sous pression....)
j'ai eu d'autres avis de nego difficile sur la reprise contre achat neuf....
j'avais discuté un jour avec le boss et il m'a laissé une bonne impression (genre il aime ce qu'il fait et cherche à bien faire)
l'atelier ils sont tous plutôt jeunes (ce qui ne préjuge pas nécessairement de leurs qualités)
l'occasion pour faire un essai faut quasi d'abord signer le chèque (j'ai fait essai et chèque ailleurs sans être mis sous pression....)
j'ai eu d'autres avis de nego difficile sur la reprise contre achat neuf....
j'avais discuté un jour avec le boss et il m'a laissé une bonne impression (genre il aime ce qu'il fait et cherche à bien faire)
gizmostro- desmo sudiste de bronze
j'ai acheté mon Hypermot 796 chez eux, je les ai trouvé assez sympathique,
Le seul reproche que j'aurais a leur faire est au niveau du délais, que ce soit pour la révision des 1000km, j'ai du attendre presque 15 jours, et pour l'achat de pièces détachées, entre 10 et 15 jours.
Vu que je suis assez impatient de nature, ca m'est un peu rester en travers de la gorge, mais sinon aucun soucis
Le seul reproche que j'aurais a leur faire est au niveau du délais, que ce soit pour la révision des 1000km, j'ai du attendre presque 15 jours, et pour l'achat de pièces détachées, entre 10 et 15 jours.
Vu que je suis assez impatient de nature, ca m'est un peu rester en travers de la gorge, mais sinon aucun soucis
gemalobid- apprenti ducatiste
re squadra
j'ai achete ma moto la bas tres bon acceuil , pas de probleme de rdv pour la révision des 1000km, pas de probleme pour les commandes (10 jours )
Invité- Invité
RE QUADRA moto
Concession à EVITER ABSOLUMENT
mépris des clients et incompétence de l'atelier!!!!
mépris des clients et incompétence de l'atelier!!!!
grandry- apprenti ducatiste
j'ai appelé ce matin pour un gravage et un passage à la valise... donc 85€ de gravage et la valise gratos, sauf 1h de boulot sur la valise donc 65€ ...
ninjapunk- apprenti ducatiste
Très mauvais vendeur ou peut etre trop, les dents qui rayent le parquet...
Le vendeur a trouvé ma machine trop ancienne et m a invité a venir le voir pour un modèle plus récent...
Ma machine me convient comme elle est et j ai aucune envie d en changer.
Niveau pièces détachées,un bon 5.............sur 20,un mois pour recevoir une pièce...après y etre retourné a tout hazard...
Trés dommage d avoir une concession Ducati aussi nul.......
Le vendeur a trouvé ma machine trop ancienne et m a invité a venir le voir pour un modèle plus récent...
Ma machine me convient comme elle est et j ai aucune envie d en changer.
Niveau pièces détachées,un bon 5.............sur 20,un mois pour recevoir une pièce...après y etre retourné a tout hazard...
Trés dommage d avoir une concession Ducati aussi nul.......
Zébulon- apprenti ducatiste
Squadra La Seyne
J'ai acheté mon 119 S ABS d'occasion chez eux et été très bien reçu à chacune de mes visites y compris avant la transaction.
Le responsable des ventes est un passionné qui a su écouter et répondre à toutes mes questions (parfois basiques) sans pour autant me prendre de haut comme c'est malheureusement trop souvent le cas en concession.
La responsable des équipements connait bien ses produits et prodigue de bon conseils.
Le Team atelier est très compétent et sympathique. Ils sont rapidement intervenu su ma Panigale (changement du pignon de 15 par un de 14). Moto rendue propre, vérification des niveaux....tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un bon concessionnaire.
Ce DS est de plus assez dynamique et organise régulièrement des sorties balades, roulage etc....
Bref j'ai toujours eu a faire à de vrais professionnels, je ne peux que vous encourager à leur rendre visite en cas de besoin.
A+
Le responsable des ventes est un passionné qui a su écouter et répondre à toutes mes questions (parfois basiques) sans pour autant me prendre de haut comme c'est malheureusement trop souvent le cas en concession.
La responsable des équipements connait bien ses produits et prodigue de bon conseils.
Le Team atelier est très compétent et sympathique. Ils sont rapidement intervenu su ma Panigale (changement du pignon de 15 par un de 14). Moto rendue propre, vérification des niveaux....tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un bon concessionnaire.
Ce DS est de plus assez dynamique et organise régulièrement des sorties balades, roulage etc....
Bref j'ai toujours eu a faire à de vrais professionnels, je ne peux que vous encourager à leur rendre visite en cas de besoin.
A+
nico83- moderateur
nico83 a écrit:J'ai acheté mon 119 S ABS d'occasion chez eux et été très bien reçu à chacune de mes visites y compris avant la transaction.
A+
...si être compétent s'est savoir changer un pignon de sortie de boite, je suis mécano Ducati Corse ;-)
sergio- desmo sudiste d'argent
J'ai appris ce matin que la concession fermera définitivement ses portes vendredi prochain, c'est malheureux pour les ducatistes de la région toulonnaise dont je fais partie...
J'espère pour les salariés qu'ils retrouveront vite un boulot !
Moi qui voulait me prendre une nouvelle Ducati en début d'année .... Vais être obligé de rouler en R1
J'espère pour les salariés qu'ils retrouveront vite un boulot !
Moi qui voulait me prendre une nouvelle Ducati en début d'année .... Vais être obligé de rouler en R1
noonoors- chef moderateur
Théoriquement c'est repris.
Ronald- Admin
En "théorie" la vie est belle mais je ne connais pas ce pays et pourtant je commence à en avoir fait pas mal ...
En fait tu ne veux pas que je roule en R1 c'est ça ?
En fait tu ne veux pas que je roule en R1 c'est ça ?
Pour faire un Ducati store ou un indépendant ?
noonoors a écrit:Pour faire un Ducati store ou un indépendant ?
Normalement un gros groupe automobile, donc avec une vraie gestion et j'imagine que ce sera un ducati store, qui est si je ne me trompe pas un Ducati exclusif sans autres marques.
Ronald- Admin
Ok ok, bon c'est plutôt une bonne nouvelle pour les clients, il ne reste plus qu'à espérer que l'équipe puisse retrouver du boulot soit dans cette nouvelle concession soit ailleurs
Ceci dit, repris ou non, c'est chez Maisto qu'il faut aller pour la mécanique quand on est sur Toulon, la question ne se pose même pas !
748R- desmo sudiste d'or
Plein Pot
Louis Luc Maisto
268 Avenue Commandant Marchand
83000 Toulon
Tel : 04 94 41 32 96
Louis Luc Maisto
268 Avenue Commandant Marchand
83000 Toulon
Tel : 04 94 41 32 96
748R- desmo sudiste d'or
C'est vrai, excellent mécanos cependant le seul point noir est qu'ils n'ont pas la "valise" pour te remettre l'ordinateur de bord à zéro ce qui est emmerdant sur une machine moderne ....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2