sunday ride
+6
noonoors
pascal 30
dounky
matadari
NONO
TS84
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sunday ride
petite journée bien sympa en compagnie de Pascal30,beloumi,dounky,courteheuse ,juan de la vega et ses potos et moi meme
quelques tofs
sa ressemble a une MV mais le moteur est artisanal par contre le bruit oh pitin aucun sonometre ne peut resister
pascal30 avec une vrai MV "350
ca demarre mal mais pitin quant ca demarre !!!!!!!
il y avait "un peu de monde"
quelques tofs speciales pour tonio
pére noel apporte moi une vieille
une brochette pour tonio
A TABLE !!!!!!!!
il est bourré le pére noel ou quoi ???
j avais dit apporte moi une vieille
et c est ca qu il m a amené
désolé pour la qualité des tofs mais j ai tout pris avec mon tel
quelques tofs
sa ressemble a une MV mais le moteur est artisanal par contre le bruit oh pitin aucun sonometre ne peut resister
pascal30 avec une vrai MV "350
ca demarre mal mais pitin quant ca demarre !!!!!!!
il y avait "un peu de monde"
quelques tofs speciales pour tonio
pére noel apporte moi une vieille
une brochette pour tonio
A TABLE !!!!!!!!
il est bourré le pére noel ou quoi ???
j avais dit apporte moi une vieille
et c est ca qu il m a amené
désolé pour la qualité des tofs mais j ai tout pris avec mon tel
Invité- Invité
Re: sunday ride
.................tout çà
TS84- desmo sudiste de diamant
Re:sunday ride
felicitations pour les images super journée dounky (sourire)
NONO- desmo sudiste de bronze
bel tofs
matadari- desmo sudiste de bronze
------------ beloumi
dounky- apprenti ducatiste
......en premier merci a claude de m'avoir acceuillis chez lui ou j'ai laisser mon camion.aprés avoir decharger la moto.
direction le castelet ...................... pour le depart -4° sa cailleeeeeeeeeeeeee.
tres bonne journnée avec quelque membre du forum.
direction le castelet ...................... pour le depart -4° sa cailleeeeeeeeeeeeee.
tres bonne journnée avec quelque membre du forum.
pascal 30- desmo sudiste d'argent
Content d'avoir pu voir quelques uns d'entre vous et vivement des températures plus clémentes qu'on puisse se refaire des virées !!!
Et pour le Glaude ne change rien t'y es au top poto
Et pour le Glaude ne change rien t'y es au top poto
noonoors- chef moderateur
J'espère que vous avez demandé au proprio avant de tripoter sa brêle... Il y en a un qui fait ça avec la mienne, je lui arrache la main...
Passons... Quelques tofs de la journée :
Si vous voulez mater le reste, c'est > là <.
Invité- Invité
j'ai cru un moment qu'elle avait un 2èm Phare cette Belle pitin de Pascal!!
et pour Peyotl https://i.servimg.com/u/f63/11/03/42/14/2012.gif" alt="" /> Je comprend pourquoi!! elle aime bien le vert!!!!
merci Claude d'avoir pensé à Moi ................... SUIS AMOUREUX..suis amoureux... suis amoureux Arrrrggggggggggfffffffffffffffffffff
et pour Peyotl https://i.servimg.com/u/f63/11/03/42/14/2012.gif" alt="" /> Je comprend pourquoi!! elle aime bien le vert!!!!
merci Claude d'avoir pensé à Moi ................... SUIS AMOUREUX..suis amoureux... suis amoureux Arrrrggggggggggfffffffffffffffffffff
Invité- Invité
tres jolies toutes ces photos par contre quel suplice pour cucciolo d'etre en apné a chaque fois qu'il pose sur une photo
jean-michel a écrit:tres jolies toutes ces photos par contre quel suplice pour cucciolo d'etre en apné a chaque fois qu'il pose sur une photo
oh le fourbe, c'est même pas vrai, en fait il venait peut être juste de lâcher une perlouse
noonoors- chef moderateur
noonoors a écrit:jean-michel a écrit:tres jolies toutes ces photos par contre quel suplice pour cucciolo d'etre en apné a chaque fois qu'il pose sur une photo
oh le fourbe, c'est même pas vrai, en fait il venait peut être juste de lâcher une perlouse
toi au moins t es un vrai poto
Invité- Invité
En fait, j'ai pris cette photos pour la faute d'orthographe...Tonio a écrit: et pour Peyotl https://i.servimg.com/u/f63/11/03/42/14/2012.gif" alt="" /> Je comprend pourquoi!! elle aime bien le vert!!!!
Pis c'est pas chez les Verts que je suis finalement passée...
Invité- Invité
lilnitro a écrit: pas mal les tofs
DUCAT30- desmoducatiste confirmé
C'est plutôt étrange,retaper une bécane pour faire une faute sur la marquePeyotl a écrit:En fait, j'ai pris cette photos pour la faute d'orthographe...
Invité- Invité
EN FAIT .. les grains de riz préferent le "Z" comme "Zen" à chier les JAUNES
Invité- Invité
Si ça devient aussi sectaire ici que chez les autres, je me demande bien quel sur quel forum je vais pouvoir (vouloir) rester...Tonio a écrit: EN FAIT .. les grains de riz préferent le "Z" comme "Zen" à chier les JAUNES
Invité- Invité
Personne sur ces forum n'a jamais craché sur une Norton... Ma brêle, elle, risque de faire moins d'émules...Tonio a écrit:ne le prends pas comme ça Claire .. la preuve trouve-moi une Norton
Le sectarisme me prend la tête, il n'est sans doute pas étranger au fait que j'ai changé de marque... Mais dois-je m'inscrire sur un forum d'anti-Ducati pour que mon nouveau petit monstre soit apprécié à sa juste valeur ?
Invité- Invité
POUR te montrer a quel point je suis sectaire
et bien je suis invité le 16 au soir a l apero de decouverte des 3 nouvelles KAWA chez floride moto concession dans laquelle je suis toujours bienvenu et que j apprecie enormement
par contre sur les 3 nouveautés seules 2 seront présentes (la ZX10) etant malheuresement victime d une campagne de rappel
on peut aimer DUCATI et regarder le reste
et bien je suis invité le 16 au soir a l apero de decouverte des 3 nouvelles KAWA chez floride moto concession dans laquelle je suis toujours bienvenu et que j apprecie enormement
par contre sur les 3 nouveautés seules 2 seront présentes (la ZX10) etant malheuresement victime d une campagne de rappel
on peut aimer DUCATI et regarder le reste
Invité- Invité
Je ne visais personne en particulier... Mais je le vois beaucoup parmi les nouveaux inscrits pour qui déféquer sur les Japonaises semble être une preuve de leur "amour" pour Ducati...cucciolo a écrit:POUR te montrer a quel point je suis sectaire
Il se peut que j'y sois aussi, si je ne finis pas le taf trop tard et si je ne suis pas coincée par la neige...cucciolo a écrit:et bien je suis invité le 16 au soir a l apero de decouverte des 3 nouvelles KAWA chez floride moto concession dans laquelle je suis toujours bienvenu et que j apprecie enormement
Oui, c'est mon avis, mais il semble souvent bien peu partagé...cucciolo a écrit:on peut aimer DUCATI et regarder le reste
On est en train de pourrir le sujet, là... D'ici quelques temps, j'ouvrirai un topic sur mon petit démon (avec l'autorisation du "management"), les détracteurs de tout ce qui n'est pas Ducat' pourront ainsi passer leurs nerfs...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2