Rassemblement Bauduen 2011
+26
Hyperphil
desmo06
patrick
manu34
bob 13
Kinder
NONO
mika gt4
jmi748
pascal 30
JOHN
ducati 2B
rodolphe
PASSIONALFA
sergio
christophe
jean-michel
SEB84
nicos
titeuf
tye
virginie
noonoors
bert84
marianne S2R
TS84
30 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Rassemblement Bauduen 2011
noonoors a écrit:dommage qu'il manquait la tienne amigo
elle a Changé .... encore!!
Invité- Invité
Tonio a écrit:noonoors a écrit:dommage qu'il manquait la tienne amigo
elle a Changé .... encore!!
vas-y fait tourner les photos
noonoors- chef moderateur
Un grand merci a vous tous qui avez fait le déplacement jusqu'a bauduen
pour ma part je me suis regalé de vous voir heureux , je pense que cette fois coté organisation ça n'a pas merdé
super week end , je viens de rentrer chez moi fatigué , vidé mais heureux .
Je voudrai remercier tout particulierement hyperphil qui s'est chargé de l'instalation de la parabole , et qui par là meme vous a permis de voir le GP en direct sur l'ecran geant !! sans lui on avait rien !!!!
j'aimerai aussi remercier Chris et Desmotoro pour m'avoir donné un coup de main ce soir a tout charger dans le camion , desmotoro m'ayant meme tennu companie pendant que le camion faisait un allé retour !! Merci a tous les deux
ET ENCORE MERCI A TOUS CEUX QUI SONT VENUS
pour ma part je me suis regalé de vous voir heureux , je pense que cette fois coté organisation ça n'a pas merdé
super week end , je viens de rentrer chez moi fatigué , vidé mais heureux .
Je voudrai remercier tout particulierement hyperphil qui s'est chargé de l'instalation de la parabole , et qui par là meme vous a permis de voir le GP en direct sur l'ecran geant !! sans lui on avait rien !!!!
j'aimerai aussi remercier Chris et Desmotoro pour m'avoir donné un coup de main ce soir a tout charger dans le camion , desmotoro m'ayant meme tennu companie pendant que le camion faisait un allé retour !! Merci a tous les deux
ET ENCORE MERCI A TOUS CEUX QUI SONT VENUS
Dernière édition par jean-michel le Lun 2 Mai 2011 - 13:22, édité 1 fois
tu cherches le batton cuccio !!!! les mauvaises langues vont dire que l'erreur est au guidon !!!!
Très belle organisation! Bravo Jean-Mi...
Malheureusement, 3 travaillaient le soir (Bien fait!), je devais rentrer tôt pôur récupérer mon fils et l'arrivée tardive du convoi Marseille-Aups ("quelque peu" désorganisé en raison de l'accidant de Juan) ne nous a pas permis de profiter à fond de cette magnifique manifestation.
Un très bon et très rapide rétablissement à Juanito, un grand merci à Kristof, Philippe, Pierrot, aux compagnes qui ont souffert, à ceux dont je ne me souviens plus le prénom ( ) pour leur indulgence sur la modif d'itinéraire, et à Pierrick pour avoir fait la route retour avec moi (malgré son allure "soutenu"...je dirai rien, j'étais pas en service!!!)
Spécial pour Jean-Mi pour ton investissement
Malheureusement, 3 travaillaient le soir (Bien fait!), je devais rentrer tôt pôur récupérer mon fils et l'arrivée tardive du convoi Marseille-Aups ("quelque peu" désorganisé en raison de l'accidant de Juan) ne nous a pas permis de profiter à fond de cette magnifique manifestation.
Un très bon et très rapide rétablissement à Juanito, un grand merci à Kristof, Philippe, Pierrot, aux compagnes qui ont souffert, à ceux dont je ne me souviens plus le prénom ( ) pour leur indulgence sur la modif d'itinéraire, et à Pierrick pour avoir fait la route retour avec moi (malgré son allure "soutenu"...je dirai rien, j'étais pas en service!!!)
Spécial pour Jean-Mi pour ton investissement
sergio- desmo sudiste d'argent
PASSIONALFA- apprenti ducatiste
bon ben, comme tout le monde un grand merci a l organisation de ce bauduen 2011 légèrement arrose (par la pluie) mais super qualitatif en mob et en contact entre potes merci merci merci
a oui, et encore merci pour le 1er prix de ma moto (même sans guidon carbone jean m)
a la prochaine édition et au plus vite sur les route pour des ballades
a oui, et encore merci pour le 1er prix de ma moto (même sans guidon carbone jean m)
a la prochaine édition et au plus vite sur les route pour des ballades
rodolphe- apprenti ducatiste
re rassemblement bauduen 2011
tout dabord un grand merci et bravo à jean-mi et au staff pour l'organisation de ce super rassemblement
pour moi c'etait une premiere que d'avoir posé mes roues dans le verdon on en parle telement que maintenant je pourrai en parler moi aussi.
paysages magnifiques avec des routes
mais ce que je retiendrais le plus c'est d'avoir rencontré les gars du club .
des gars passionnés sans se prendrent aux serieux avec une legere tendance à la deconnade...hein cucci ?
content aussi d'avoir fat la connaissance de belloumi et sabine lionel et nadege qui m'on nourrit pendant deux jours(en verité ils avaient trop fait de courses) et avec qui on à bien deconnés.
content aussi d'avoir mit un visage sur la tete du cafard et son beau frere avec qui on a partagé le chalet tres sympa les deux
belloumi : je suis remonté jusqu'à limoge,fait demi tour et chopé le bateau à marseille juste à temps et sans passé part l'algerie
ENCORE BRAVO
pour moi c'etait une premiere que d'avoir posé mes roues dans le verdon on en parle telement que maintenant je pourrai en parler moi aussi.
paysages magnifiques avec des routes
mais ce que je retiendrais le plus c'est d'avoir rencontré les gars du club .
des gars passionnés sans se prendrent aux serieux avec une legere tendance à la deconnade...hein cucci ?
content aussi d'avoir fat la connaissance de belloumi et sabine lionel et nadege qui m'on nourrit pendant deux jours(en verité ils avaient trop fait de courses) et avec qui on à bien deconnés.
content aussi d'avoir mit un visage sur la tete du cafard et son beau frere avec qui on a partagé le chalet tres sympa les deux
belloumi : je suis remonté jusqu'à limoge,fait demi tour et chopé le bateau à marseille juste à temps et sans passé part l'algerie
ENCORE BRAVO
Merci et bravo à toi d'avoir fait le déplacement de ta corse pour venir nous voir!..........
...............Super ta gnole!.....
TS84- desmo sudiste de diamant
TS84 a écrit:Merci et bravo à toi d'avoir fait le déplacement de ta corse pour venir nous voir!..........
re rassemblement bauduen 2011
je suis IMPARDONABLE j'ais oublié de citer d'autres personnes vraiment sympatiques avec qui j'ai passé un super moment
nono ,sa femme ( excuse moi pour ton prenom je ne les pas imprimé),jean-luc et sa femme aussi (milles excuses meme punition)
et mon pote philippe d'auriol qui c'est joint à nous pour ce fantastique week end.
Merci à Jean-mi et à tous pour cette superbe organisation.
JOHN- apprenti ducatiste
TS84 a écrit:Merci et bravo à toi d'avoir fait le déplacement de ta corse pour venir nous voir!..........
en Bagnole!! c'est la Ferrari en photo? Pitens des Corses se sentent +
signé d'OURS
Invité- Invité
Tonio a écrit:TS84 a écrit:Merci et bravo à toi d'avoir fait le déplacement de ta corse pour venir nous voir!..........
en Bagnole!! c'est la Ferrari en photo? Pitens des Corses se sentent +
signé d'OURS
la vengeance du basque masqué
noonoors- chef moderateur
.....un super week-end passé entre potes
merci jean-michel.......
merci jean-michel.......
pascal 30- desmo sudiste d'argent
jmi748- apprenti ducatiste
jmi748- apprenti ducatiste
Un grand merci également !!! Puisse ce genre d'évènement toujours exister et bravo à ceux grace à qui ils existent !!!
Content d'avoir été parmi vous, c'était super de revoir des gens que je vois pas assez souvent et de faire des rencontres de gens au top !! (dont un grand english un peu "givré" !!!)
PS: merci aux posteur pour les tofs !!!
Content d'avoir été parmi vous, c'était super de revoir des gens que je vois pas assez souvent et de faire des rencontres de gens au top !! (dont un grand english un peu "givré" !!!)
PS: merci aux posteur pour les tofs !!!
mika gt4- apprenti ducatiste
il me reste pas mal de tofs a poster mais il va falloir attendre samedi car je suis absent du domicile conjugale
PS repetita :ENCORE UN GRAND MERCI A TOUTE L EQUIPE DE FTR qui n hesite pas a faire essayer ses becanes aux barjots que nous sommes
PS repetita :ENCORE UN GRAND MERCI A TOUTE L EQUIPE DE FTR qui n hesite pas a faire essayer ses becanes aux barjots que nous sommes
Invité- Invité
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9