Rassemblement Bauduen 2011
+26
Hyperphil
desmo06
patrick
manu34
bob 13
Kinder
NONO
mika gt4
jmi748
pascal 30
JOHN
ducati 2B
rodolphe
PASSIONALFA
sergio
christophe
jean-michel
SEB84
nicos
titeuf
tye
virginie
noonoors
bert84
marianne S2R
TS84
30 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re:rassemblement Bauduen 2011
tout d'abord UN GRAND MERCI A JEAN MI ET SON EQUIPE un super week end reussi sans encombre merçi aussi aux pseudos du forum qui m'a permis de voir leurs visages un super groupe de musique un très beau FEU D'ARTIFICE bref que du bonheur vraiment j'ai trouvé une chaleur humaine et des passionnés un grand BRAVO a tous ( salut rené) par contre je suis fracassé pas l'habitude moi de rouler comme ça merçi ts84
NONO- desmo sudiste de bronze
re rassemblement bauden 2011
[quote="Tonio"]
en Bagnole!! c'est la Ferrari en photo? Pitens des Corses se sentent +
oui tonio j'avais la remorque pour la moto accrochée à la ferrari parceque la pluie etait annoncée,et pour rentrer en corse j'ai tout laissé à l'aeroport,j'ai recuperer mon jet privé,pour ne pas arrivé en retard pour ne pas rater drucker.
TS84 a écrit:Merci et bravo à toi d'avoir fait le déplacement de ta corse pour venir nous voir!..........
...............Super ta gnole!.....
en Bagnole!! c'est la Ferrari en photo? Pitens des Corses se sentent +
oui tonio j'avais la remorque pour la moto accrochée à la ferrari parceque la pluie etait annoncée,et pour rentrer en corse j'ai tout laissé à l'aeroport,j'ai recuperer mon jet privé,pour ne pas arrivé en retard pour ne pas rater drucker.
Re: Rassemblement Bauduen 2011
pascal 30 a écrit: .....un super week-end passé entre potes
merci jean-michel.......
titeuf- desmoducatiste confirmé
Ou peut on trouver les vidéos du convoi en moto???merci et bises à kinder!!!!!et à tous les autres ...
jmi748- apprenti ducatiste
[/url[url=https://servimg.com/view/13338192/235][/url[url=https://servimg.com/view/13338192/236]
il y avait meme un videur
Merci toutes et à tous super journée. Un grand merci à JEAN MI et l'équipe de FTR merci aussi pour nos belles, l'orga etc ...
Voçi quelques photos :
https://picasaweb.google.com/104969800013762185539/PhotoBauduen2011Ducati?authkey=Gv1sRgCPuA_8yasoLNmAE#
Merci aussi Jmi et Audret super sympas !!! belle rencontre !!!
Merci encore pour l'accueil
Voçi quelques photos :
https://picasaweb.google.com/104969800013762185539/PhotoBauduen2011Ducati?authkey=Gv1sRgCPuA_8yasoLNmAE#
Merci aussi Jmi et Audret super sympas !!! belle rencontre !!!
Merci encore pour l'accueil
Dernière édition par Kinder le Mar 3 Mai 2011 - 18:21, édité 1 fois
Kinder- apprenti ducatiste
Je me joins a jean mi pour un grand MERCI a vous tous d'avoir fait le déplacement et donner a cette evenement toute l'ampleur qu'il mérite vu l'organisation que cela implique, vous pouvez être tous fier de notre fondateur DDGS, car sont seul bonheur, c'est de pouvoir tous nous réunir pour faire la fête et partager notre passion pour cette marque fabuleuse et je sais de quoi je parle car on parle du 1er mai quasiment toute l'année au boulot! Pour moi ce fut un grand week-end reussi malgré ce petit moment de pluie et la grosse fatigue d'une telle organisation pour tout monter sur place mais l'arrivée du convoi, le samedi soir avec ce groupe babuleux et ce dimanche parfait en soleil et en animations merci aussi a toutes les personnes qui ont essayé les motos avec respect et sagesse, même si quelque fois ça allais un peu vite, mais merde on essai pas des harley bordel!!! VIVEMENT LE PROCHAIN
Invité- Invité
bob 13- desmo sudiste de bronze
TS84- desmo sudiste de diamant
TS84- desmo sudiste de diamant
bob 13- desmo sudiste de bronze
PASSIONALFA- apprenti ducatiste
PASSIONALFA- apprenti ducatiste
ah oui j'avais oublié de vous raconter !!!!
je vous ai annoncé au micro le caca nerveu d'un lieutenant de gendarmerie de salernes..................quand j'ai vu les motards de la gendarmerie arriver , je dois vous avouer que j'ai balisé !! je vais donc au devant pour les saluer , mais ils m'annocent etre de draguignan et qu'il viennent simplement pour signaler leur presence . Je leur demande comment ils ont appris l'existance du rassemblement et me disent que c'est la prefecture qui les en a informé suite a mon depot de dossier . Bonne discution , tres sympa , ils s'en vont
Arrive les autres en boite a roues . Meme procédé je vais au devant et là il me disent etre du canton . Petite discution et je leur raconte mon coup de telephonne de la veille . Là un gradé rigole et me dit que si un tel truc avait existé venant de leur part , ils ne seraient pas là aujourd'hui en simple visiteurs
il me dit aussi qu'en regle generale qu'en il y a des problemes de la sorte ils ne les reglent pas par telephonne !!! En bref il me dit que j'ai été victime d'un canulard telephonique voulant surement me faire peur pour annuler la manifestation !!!!!
BRAVO a cette personne j'y est vraiment cru surement la meme qui avait telephonné a la mairie en se faisant passer pour moi et voulait annuler le rassemblement
je vous ai annoncé au micro le caca nerveu d'un lieutenant de gendarmerie de salernes..................quand j'ai vu les motards de la gendarmerie arriver , je dois vous avouer que j'ai balisé !! je vais donc au devant pour les saluer , mais ils m'annocent etre de draguignan et qu'il viennent simplement pour signaler leur presence . Je leur demande comment ils ont appris l'existance du rassemblement et me disent que c'est la prefecture qui les en a informé suite a mon depot de dossier . Bonne discution , tres sympa , ils s'en vont
Arrive les autres en boite a roues . Meme procédé je vais au devant et là il me disent etre du canton . Petite discution et je leur raconte mon coup de telephonne de la veille . Là un gradé rigole et me dit que si un tel truc avait existé venant de leur part , ils ne seraient pas là aujourd'hui en simple visiteurs
il me dit aussi qu'en regle generale qu'en il y a des problemes de la sorte ils ne les reglent pas par telephonne !!! En bref il me dit que j'ai été victime d'un canulard telephonique voulant surement me faire peur pour annuler la manifestation !!!!!
BRAVO a cette personne j'y est vraiment cru surement la meme qui avait telephonné a la mairie en se faisant passer pour moi et voulait annuler le rassemblement
noonoors- chef moderateur
en un mot blasé.... vous avez du vous régaler..........
manu34- desmoducatiste confirmé
content pour vous,tout s'est bien passé
patrick- desmo sudiste d'or
patrick a écrit:content pour vous,tout s'est bien passé
je n'ai pas eu le temps de te remercier pour ton sms qui m'a fait ennormement plaisir
a bientot je l'espere
Un vrai comique quoi .......Espérons qu'il ce soit quand même amusait au rassemblementjean-michel a écrit:
Invité- Invité
beloumi a écrit:Un vrai comique quoi .......Espérons qu'il ce soit quand même amusait au rassemblementjean-michel a écrit:
je ne pense vraiment pas qu'il etait là
Sauf si c'est un villageoisjean-michel a écrit:
je ne pense vraiment pas qu'il etait là
Invité- Invité
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9