CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'ULTIME 2 Décembre 2018

+10
tiger
TS84
nico83
pollux06
Ronald
pataioli13
SNOOPCORSE
FDZaou
joko
748R
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  748R Dim 2 Déc 2018 - 18:14

Bien rentré.

En caisse, c'était pas difficile, même qu'à partir de St Maximin, j'avais chaud, j'ai ouvert la vitre jusqu'à la maison, la  flemme de dégrafer la doudoune.

Résumé de la journée :
On a bien mangé !!

J'espère que si on repasse dans le coin aux beaux jours on y retournera.

Sinon, rythme promenade pour moi, seul fait marquant, le radar qui m'a  flashé à l'aller était tout barbouillé de peinture  rose au retour, c'était du plus bel effet.
"Ils"  l'auraient peint quelques heures plus tôt, c'eut été une bonne chose.
M'enfin, un point, sur le permis de ma femme, pas grave, il lui en reste encore plein.

Very Happy

A la prochaine, lézamis, dès qu'on dépasse les 15°C, je  sors la moto (vous voyez, je  fais des  efforts Wink).
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4765
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  joko Dim 2 Déc 2018 - 18:33

Bien rentrés aussi, beaucoup de monde sur le retour entre Aix et Marseille sacré contraste avec le reste de la journée !

Pour JP, ton radar a flashé mais déjà peint en rose sûrement , donc à priori tu ne devrais rien recevoir
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3110
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  FDZaou Dim 2 Déc 2018 - 18:57

bien rentré aussi Smile Malgré un temps maussade et un peu froid quand meme j ai passé une superbe journée et tres bien mangé
Merci aux organisateurs et a bientot
FDZaou
FDZaou
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 50
Localisation : aups

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  SNOOPCORSE Dim 2 Déc 2018 - 19:26

Très belle journée et une ultime qu'il était temps de faire ! Un superbe parcours, un papi Stoner en très grande forme, des collègues géniaux et un resto hyper sympa. Ah si , un retour en mode Colin Maillard hyper dangereux à cause d'une visière noire et sale...Bref une erreur de débutant à ne plus commettre. À bientôt les amis ! L'ULTIME 2 Décembre 2018 2874655158
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  pataioli13 Dim 2 Déc 2018 - 20:25

Belle balade un peu humide à mon gout . Bon resto où nous avons retrouvé un JP très en forme

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Img_2086

Un seul déçu, Nico a eu un tout petit petit dessert  Laughing

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Img_2085


Une bonne partie du trajet aller s'est passé sous un petit crachin qui n'a même pas ralenti la bande des Fous Furieux . Encore plus difficile de ne pas se faire larguer dans ces conditions. Une bonne étoile m'accompagnait aujourd'hui , ils se sont perdus à deux reprises ce qui m'a permit de recoller au groupe L'ULTIME 2 Décembre 2018 815784

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Img_2089

Loic, tu n'as pas employé le bon produit pour nettoyer ta visière.....Joko a dit que tu devrais faire les vitres un peu plus souvent à la maison!! L'ULTIME 2 Décembre 2018 1480488879

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Img_2084

Encore une journée bien sympa en votre compagnie, merci à FD Zaou et Bergamo pour avoir offert le petit déjeuner à Barjols

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Img_2090
pataioli13
pataioli13
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2786
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  748R Dim 2 Déc 2018 - 21:09

joko a écrit:Bien rentrés aussi, beaucoup de monde sur le retour entre Aix et Marseille sacré contraste avec le reste de la journée !

Pour JP, ton radar a flashé mais déjà peint en rose sûrement , donc à priori tu ne devrais rien recevoir
Dommage, ça m'aurait fait un souvenir ...
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4765
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  Ronald Lun 3 Déc 2018 - 9:09

Eh bien voilà une nouvelle ultime a vécu. Les conditions climatiques furent plus rudes que les autres années, mais justement l’intérêt de l’Ultime et de l’Hivernale est de participer quelques soit les conditions et de se fabriquer de beaux souvenirs.
Fait marquant cette année, Gizmostro était au point de RDV à 8H52 pour un départ à 9H, il nous faut tout de même confesser que nous lui avions indiqué que le RDV était à 7H30 !
L'ULTIME 2 Décembre 2018 1_copi10

GOooooo c’est parti pour la vallée du Gapeau direction le Val où nous devons retrouver Fdzaou, deux furieux à l’ouverture Snoop et Nico, votre serviteur dans son exercice habituel, tenter de survivre et un Giz qui pense avoir une réputation à soutenir « nous mettre en retard ! » et qui va réussir à se perdre sur le petit bout de voie rapide qui va de la Farlede au début de la Vallée du Gapeau, 10 mn d’attente.

Nous voilà dans la traversé du Val, quand l’hyper motard se met à faire des embardées, son pilote s’arrête et s’allonge parterre, incompréhension totale !!! Un malaise, serait-il épileptique ?
Fait étrange, lorsque nous nous précipitons, il s’exprime avec la petite voix de son jumeau sur un registre encore plus faiblard et pointe quelque chose du doigt, nous tendons l’oreille pour entendre « boulangerie croissantsssss » en effet de l’autre côté de la voie   une belle boulangerie, put…. Nico fais nous là plus simple la prochaine fois !

Le temps de gérer l’urgence, récupérer Fdzaou qui nous attend à une centaine de m et envoyer un SMS à Bergamo pour lui dire que nous allons être en retard et je les retrouve à la boulangerie
L'ULTIME 2 Décembre 2018 Images10

La petite route de Barjols, habituellement un terrain de jeu, mais là en mode très cool, enfin presque tous, un gamin dément en mob orange va filer devant. Le tableau de bord de la Piche Piche indique 2° ce qui incite à la modération et je me souviens que j’ai des poignées chauffantes, super truc !

Nous retrouvons Joko, Pat et Bergamo devant chocolat et cafés, pour une nouvelle pause, là un individu va mettre à mal les petits gateaux de Joko, bon faut reconnaitre que ça faisait un bon ¼ qu’il n’avait plus mangé.

Après nos échanges culturels habituels il est temps de mettre le cap sur Saint-André les Alpes, Tavernes, Montmeyan, Riez, Gréoux, St-André…. enfin presque, température moyenne 4°, du crachin, des routes bien glissantes, et conséquences que de n’avoir que deux ou trois neurones c’est qu’elles s’engourdissent vite avec le froid et là je dois confesser que je me suis planté une ou deux fois sur le bon iti.

L'ULTIME 2 Décembre 2018 211
L'ULTIME 2 Décembre 2018 310
L'ULTIME 2 Décembre 2018 410
L'ULTIME 2 Décembre 2018 512

Après quelques pauses, orientations, tabac, carburant, nous arrivons enfin sur le coup de 13H à la Table de Marie
(Note de l’auteur : désolé si le mauvais gout de certain peut provoquer un réel malaise à la vue de certaine photo, la prochaine fois nous donnerons des consignes)

Excellent resto, hôtes très sympa, je recommande. Là nous retrouvons le Gremlins très en forme et qui va presque comprendre toutes les conversations, merci la technique.

Départ vers 15H plus de crachin, mais il fait bien frais dans le 04, direction Vinon par Gréoux, nous avons décidé d’oublier le retour par le Verdon, la sagesse viendrait ?!!

Les 13 vont nous quitter à Vinon, Fdzaou un peu plus loin à Ginasservis et nous faisons la derniére centaine de bornes avec Georges, Nico et Loïc.

La nuit tombe, mais aussi le brouillard par endroit
L'ULTIME 2 Décembre 2018 Brouil10

Snoop qui a eu la bonne idée de garder sa visière teintée va faire le reste du chemin en braille et c’est avec bonheur que je retrouve la porte du garage.

Une excellente journée, une équipe au top, de la bonne humeur et de l’arsouille, merci à tous.
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10334
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  joko Lun 3 Déc 2018 - 9:27

Hello,
petit compte-rendu de cette journée sympa

Pat et moi sommes partis de bon matin par les Termes, qui aurait pu s'écrire les Thermes vu la quantité d'eau qui détrempait le bitume. Le ciel bas annoncé est bien présent, la température est frisquette mais supportable, peu de monde sur la route  et nous arrivons tranquillou à Barjols où nous rejoint rapidement - et à l'heure prévue - Bergamo . Ah ces 13, quelle ponctualité......de vrais gentlemen( et tous en Monster vous noterez) !! Laughing

3 cafés plus tard voila enfin les 83 qui s'attablent Ronald, Loic, FDZaou, Gizmostro sans Gizmote et Nico ....En retard, les 83 ?.toujours la faute du même, soit-disant (dont je tairais le nom par pure sympathie)mais je peux vous dire que c'est pas parce qu'il a perdu du temps à monter ( et gonfler Very Happy )un pneu neuf

Tout le monde est présent et nous repartons en direction des Alpes sous un fin crachin qui nous pousse tous à la prudence........finalement c'est pas mal ainsi, sur ce coup là on a pu rouler sans trop se perdre de vue L'ULTIME 2 Décembre 2018 4211560377

Après "quelques" villages traversés, une erreur de parcous rectifiée au bout de qques kms et toujours d'aussi beaux paysages même sous un ciel bas nous arrivons enfin à St André les Alpes où nous sommes attendus avec impatience par JP venu un peu trop vite Wink  nous rejoindre avec sa Fiat surgonflée. Nous sommes heureux de rentrer dans le restau bien chauffé car nous sommes tous plus ou moins mouillés par cette pluie fine persistante.
Un bon repas plus tard( Merci pour le choix Ronald) , toujours dans la bonne ambiance légendaire du ddgs nous repartons vers le Sud car l'heure tourne et personne n'a envie de rentrer à la nuit .

Après "quelques" villages traversés, une erreur de parcous rectifiée au bout de qques kms et toujours d'aussi beaux paysages même sous un ciel bas.......Ah je l'ai déja dit??? mais sûrement parce que ça c'est passé deux fois alors! sourcils  mdr .......nous arrivons à Vinon/ Verdon où les 13 et les 83 se separeront pour rentrer rapidement à la maison

A l'arrivée, 374 kms au compteur et 2kg en plus au minimum: 1 pour le resto et un pour la quantité d'eau absorbée par le jean au bout de cette journée
Je suis fatiguée, un peu de douleurs diffuses aggravées par les kms parcourus mais contente d'y avoir participé dans la bonne humeur générale.
Merci à tous L'ULTIME 2 Décembre 2018 815784
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3110
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  pollux06 Lun 3 Déc 2018 - 10:47

je suis déçu ....un seul gilet jaune, et en plus il a le n° 46 ..... L'ULTIME 2 Décembre 2018 1480488879 L'ULTIME 2 Décembre 2018 91818
pollux06
pollux06
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1594
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 69
Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  748R Lun 3 Déc 2018 - 11:01

Ronald a écrit:je dois confesser que je me suis planté une ou deux fois sur le bon iti.

Ca aurait pu être pire, j'aurais pu venir avec mon GPS  Smile
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4765
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  Invité Lun 3 Déc 2018 - 17:38

Toujours au top les coupains ,Hiver comme Eté en moto ou a VTT L'ULTIME 2 Décembre 2018 815784 L'ULTIME 2 Décembre 2018 815784
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  nico83 Lun 3 Déc 2018 - 18:30



L'ULTIME 2 Décembre 2018 584705154  les amis,


Pour ceux et celles qui n’ont pas eu la chance de participer à la dernière grande balade de l’année, organisée comme il se doit de main de maître par notre Gentil Organisateur Ducati Desmo Grand Sud (GODDGS) le merveilleux, l’extraordinaire l’illustre Sir Ronald, les comptes rendus précédents vous ont décrit avec précision et brio notre « petite » balade de prêt de 450 km de routes sinueuses …..par 4°C de moyenne et sous un crachin breton qui a eu la bonne idée de nous accompagner une bonne partie du chemin…..


L'ULTIME 2 Décembre 2018 Img_1712

Ayant passé la majeure partie de la journée à nettoyer ma machine (vous savez que je ne supporte pas quand elle ne brille pas de mille feux alors là après une journée sur les routes détrempées….) je viens vers vous avec seulement quelques anecdotes pour égayer votre soirée.

Tout d’abord sachez que vous pouvez compter sur vos amis du Forum. En effet, afin d’être certain que notre ami Georges ne soit pas en retard, de gentils membres du DDGS lui ont adressé des SMS de rappel.
Le RDV a été fixé pour les toulonnais à 08h50 à la Farlède.
Aussi vers minuit trente, je relance Gizmostro en lui rappelant, le connaissant,  que le rdv est à 08h30. Il me répond qu’il venait de recevoir un SMS de Sir Ronald deux heures plus tôt qui fixait le RDV à 08h45…… lol!
C’est aussi çà la franche camaraderie qui règne au sein du Forum.
Résultat : Georges était à l’heure au RDV !!!!

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Captu237

Joko c’est la meilleure !!!
Quel plaisir lorsque sur la liste des inscrit aux balades vous pouvez lire Joko (oui toi aussi on t’aime mon Patrick…).
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Joëlle est une formidable cuisinière qui a le cœur sur la main. Elle nous gâte à chaque sortie avec un excellent gâteau au Jokolat !
A la veille des fêtes de Noël, aidée de Patrick qui cache bien son jeu….elle nous a cuisiné de délicieux petits gâteaux…rien que pour ceux qui étaient sages….

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Img_1710

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Img_1713

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Img_1716

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Img_1718

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Img_1711

Les routes étaient en grande majorité détrempées. La chaussée rendue glissante par la pluie a surpris plus d’un pilote chevronné en leur faisant faire de belles glissades heureusement sans conséquence !
Ceci étant dit, vu le rythme soutenu qu’à maintenu notre ouvreur bien aimé, il n’a probablement même pas du se rendre compte que c’était mouillé tout la haut perché sur sa Pich Pich…..


Un Fdzaou en pleine forme sur sa splendide machine.
C’est vraiment très beau une Panigale !!


Notre JP national que l’on retrouve au restaurant entre de bonnes mains……chouchouté par les deux patronnes….
Un repas délicieux fait avec de bons produits du terroir……

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Img_1714

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Img_1717

Un Snoopcorse qui a gentiment nettoyé les visières de ses petits camarades de jeux…c’est bien le moins qu’il puisse faire après ce qu’il nous a infligé comme raclée tout au long de la matinée !

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Img_1719


J’ai failli oublier notre ami Christophe tellement il était méconnaissable tout de jaune fluo revêtu….comme un certain 46……
« Bon les gars la route est mouillée il va falloir faire gaffe hein compris pas comme des bourrins….tranquille…. »
Vous connaissez le phénomène Bergamo, pas besoin de vous détailler la suite….genre grosse bourre avec Ronald et Loïc…..normal quoi…..


Et puis il y a eu le strip-tease de Joko qui ne pouvait s’empêcher de nous montrer ses nouvelles petites chaussettes toutes mignonnes avec lesquelles elle n’a pas eu froid à ses petits petons…..


L'ULTIME 2 Décembre 2018 Joko10

Le retour de nuit avec un Ronald survolté……en effet un motard a eu la très mauvaise idée de vouloir repartir sur Toulon en même temps que nous….il s’est fait satellisé par le Multi d’une force !!!

George qui derrière Loïc et Nico allumait ses deux feux additionnels montés récemment sur sa machine et qui nous éclairait la route….impressionnant la puissance de ces lampes, Georges tu es prêt pour les spéciales de nuit !!!


Encore une journée extraordinaire partagée avec des gens merveilleux dans une ambiance de franche camaraderie comme il se doit au sein du DDGS.

Vivement la prochaine !!

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Bravo_10

_________________
L'ULTIME 2 Décembre 2018 Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8584
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  nico83 Lun 3 Déc 2018 - 20:28

L'ULTIME 02 DECEMBRE 2018

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Img_1720

_________________
L'ULTIME 2 Décembre 2018 Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8584
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  Invité Lun 3 Déc 2018 - 20:56

nico83 a écrit:L'ULTIME 02 DECEMBRE 2018

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Img_1720

Super une fois de plus.. et bravo a vous vu les conditions.
Je comptais vous faire la surprise de faire Le Val - Barjol avec vous ... mais miss Ducat en a décidé autrement Shocked

8h20 dans le garage .. et rien .. Sad j'ai peur que ma batterie soit morte car j'avais fait la charge .. a une prochaine.

Pascal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  TS84 Mar 4 Déc 2018 - 7:02

L'ULTIME 2 Décembre 2018 815784 ……..Fallait être motivé dimanche pour aller rouler………... L'ULTIME 2 Décembre 2018 815784
TS84
TS84
desmo sudiste de diamant
desmo sudiste de diamant

Masculin Messages : 19794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 66
Localisation : 84 St SATURNIN D'APT

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  tiger Mar 4 Déc 2018 - 7:14

Bravo @ tous , respect vu les conditions météo L'ULTIME 2 Décembre 2018 584705154
tiger
tiger
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 61
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  joko Mar 4 Déc 2018 - 12:07

Franchement, les conditions météo n'étaient pas déplorables; je pense qu'on a tous connu pire

Pour mémoire , il y un an pile : week-end du 2.3 décembre 2017 aux environs de Brignoles...... Shocked

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Img_2010
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3110
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  sergio Mar 4 Déc 2018 - 12:12

joko a écrit:Franchement, les conditions météo n'étaient pas déplorables; je pense qu'on a tous connu pire

Pour mémoire , il y un an pile : week-end du 2.3 décembre 2017 aux environs de Brignoles...... Shocked

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Img_2010

plus un ...et on te parle même pas de celle de 56.

Beaux CR qui permettent de e-participer L'ULTIME 2 Décembre 2018 284380
sergio
sergio
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2893
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 61
Localisation : Vallis Clausa

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  DUCATISA Mar 4 Déc 2018 - 15:02

L'ULTIME 2 Décembre 2018 815784 Bravo à tous L'ULTIME 2 Décembre 2018 815784

et merci  pour le partage . Vous êtes les meilleurs ( et un peu foldingues quand même hein ) !!
DUCATISA
DUCATISA
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 52
Localisation : Var / St Cyr Sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  bergamo Mar 4 Déc 2018 - 18:59

L'ULTIME 2 Décembre 2018 584705154 Un grand Merci à Ronald,pour cette belle Ultime 2,qui nous a permis de nous retrouver et passer du bon temps avec une bande de furieux et furieuse Very Happy J'espère quand même que la couleur jaune vous aura apporté un peu de lumière dans ce paysage grisonnant L'ULTIME 2 Décembre 2018 91818  L'ULTIME 2 Décembre 2018 91818  L'ULTIME 2 Décembre 2018 91818  . L'ULTIME 2 Décembre 2018 284380
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4411
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  gizmostro Mer 5 Déc 2018 - 21:38

Merci les amis pour vos supers comptes rendus.

Ca a été une très belle journée, même pas eu froua moua.
Qui sait si d'ici la fin de l'année on n'aura pas l'occasion de se refaire un viron ( on en avait eu deux superbes l'an dernier, un la dernière semaine de décembre et un autre la première de janvier…).


gizmostro
gizmostro
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1898
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 62
Localisation : Ollioules

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  748R Jeu 6 Déc 2018 - 9:25

gizmostro a écrit: et un autre la première de janvier…).
Et avec 20°C à un moment dans la journée !!
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4765
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  Ronald Jeu 6 Déc 2018 - 11:40

748R a écrit:
gizmostro a écrit: et un autre la première de janvier…).
Et avec 20°C à un moment dans la journée !!

Si tu cumules les nombreux moments à 5° on arrive facile a 45°
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10334
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  748R Jeu 6 Déc 2018 - 14:04

Relis les CR de la première de cette année : https://www.ducatidesmo.net/t12717-la-premiere-2018

A un moment, il a fait 20°C 

L'ULTIME 2 Décembre 2018 398708
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4765
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  joko Jeu 6 Déc 2018 - 14:57

gizmostro a écrit:

Qui sait si d'ici la fin de l'année on n'aura pas l'occasion de se refaire un viron ( on en avait eu deux superbes l'an dernier, un la dernière semaine de décembre et un autre la première de janvier…)


Oui, volontiers et même s'il y a du crachin. Very Happy .........Depuis que Bergamo m'a révélé son secret pour rouler sur route mouillée !!! L'ULTIME 2 Décembre 2018 1480488879
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3110
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'ULTIME 2 Décembre 2018 Empty Re: L'ULTIME 2 Décembre 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum